Scrapatelier 67
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrapatelier 67

Forum de Scrapatelier 67, association de passionnées de scrap alsaciennes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amélie, Amélie, bébé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laloco
Admin
laloco


Messages : 1186
Date d'inscription : 10/01/2014

Amélie, Amélie, bébé ? Empty
MessageSujet: Amélie, Amélie, bébé ?   Amélie, Amélie, bébé ? EmptyMer 7 Sep 2016 - 8:46

Quelqu'un a des nouvelles d'Amélie ? Le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine2

Martine2


Messages : 484
Date d'inscription : 15/01/2014

Amélie, Amélie, bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie, Amélie, bébé ?   Amélie, Amélie, bébé ? EmptyMer 7 Sep 2016 - 8:54

Anne Cécile m'a dit qu'Amélie avait eu une petite Elise début Aout....mais pas plus de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
laloco
Admin
laloco


Messages : 1186
Date d'inscription : 10/01/2014

Amélie, Amélie, bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie, Amélie, bébé ?   Amélie, Amélie, bébé ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:09

Et personne ne communique, ce n'est pas bien ça ! Amélie, Amélie, bébé ? 3608072360
Revenir en haut Aller en bas
amelie67

amelie67


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2014

Amélie, Amélie, bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie, Amélie, bébé ?   Amélie, Amélie, bébé ? EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:56

Vilaine ! Vilaine ! Vilaine ! Honte à moi !!!!!!!

Je voulais vous faire une surprise et venir vous voir un mardi soir ; mais Anne Cécile m'a appris que vous ne repreniez les cours que plus tard dans la saison... et avec bébé je n'ai pas une minute à moi... enfin bref, je n'ai pas d'excuses (mais éventuellement des circonstances atténuantes...Amélie, Amélie, bébé ? 1341927403  )
[ PS : si vous aviez eu facebook, mesdames, vous l'auriez su plus tot ! Amélie, Amélie, bébé ? 1333183612 ]

Quelle vie survoltée que la vie de maman ! (On m'avait prévenu celà dit, mais je ne m'attendais à vivre à 100 à l'heure en permanence !)

Je venais donc ce soir vous annoncer officiellement la naissance de ma fille, Elise. Elle est née le 4 Août 2016 à 16h33. Elle pesait 2kg980 et mesurait 49cm. Tout s'est très bien passé ! Dans la douleur... Merci à la médecine moderne et la péridurale !!

La demoiselle a 7 semaines actuellement, mesure 54cm et pèse 3kg 520. C'est une petite crevette ! Amélie, Amélie, bébé ? 2071568442

Elle est super sympa, elle dort tout le temps, comme un nouveau né, dans la voiture, la poussette, l'écharpe de portage. Elle ne râle que pour manger (et quel estomac sur pattes !)
Le must se sont les nuits : 21h - 7h du matin en moyenne ! Avec quelques pleurs en soirée, histoire de bien se décharger et surtout pour faire savoir qu'elle est là !

C'est ma muse mais malheureusement j'ai peu le temps pour scrapper car en plus d'avoir eu un bout'de'chou, nous avons acheté une grande maison sur Wasselonne, elle date des années 80, donc il va donc falloir faire quelques travaux avant d'emmenager. Nous courons donc de cuisiniste en plaquiste, d'électricien en chauffagiste, de maitre d'oeuvre en magasins de décoration...
Mais après celà, j'aurais tout loisirs de scrapper car j'aurais enfin MA pièce ! Enfin elle sera à partager avec l'ordinateur de Romain et un coin jeux pour Elise, mais comme elle fait 35m2, ca devrait aller ! Amélie, Amélie, bébé ? 77039726

Je réfléchis également à une réorientation professionnelle, mais chuuuut nous en reparlerons surement plus tard ! Amélie, Amélie, bébé ? 3001436826

Voilà, je vous présente mes plus plates excuses pour ne pas vous avoir écrit plus tot !
J'espère que vous allez toutes bien et promis pour me faire pardonner, je vous apporterai la demoiselle et surtout un gros gateau à la rentrée ! Amélie, Amélie, bébé ? 2118360014

Pleins de bises !
Revenir en haut Aller en bas
laloco
Admin
laloco


Messages : 1186
Date d'inscription : 10/01/2014

Amélie, Amélie, bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie, Amélie, bébé ?   Amélie, Amélie, bébé ? EmptyMar 27 Sep 2016 - 8:10

Que de bonnes nouvelles. Que cet enfant est donc gentille de dormir et laisser dormir ses parents. Des nuits complètes, c'est précieux.

Veinarde pour la scraproom. J'imagine qu'avec cet achat, les USA ne sont plus d'actualité ?

J'ai hâte de voir ton bout de chou.

Bonne continuation et profite bien de cette petite Elise
Revenir en haut Aller en bas
amelie67

amelie67


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2014

Amélie, Amélie, bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie, Amélie, bébé ?   Amélie, Amélie, bébé ? EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:11

Et oui Mimi, comme tu l'as bien compris, les USA ne sont plus d'actualités ! On a fait notre aventure, on a eu notre expérience, maintenant nous avons envie de nous poser, de profiter de nos proches, de faire des travaux dans notre maison et cultiver notre petit jardin. Amélie, Amélie, bébé ? 3608072360

Merci pour tes bons vœux.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Martine2

Martine2


Messages : 484
Date d'inscription : 15/01/2014

Amélie, Amélie, bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie, Amélie, bébé ?   Amélie, Amélie, bébé ? EmptyMar 27 Sep 2016 - 9:38

magnifique! toutes ces belles nouvelles! félicitations aux heureux parents de cette petite Elise (très joli prénom...)
de plus je lis qu'elle est merveilleusement calme et sage, bravo maman papa vous avez su trouvé la "bonne "éducation Amélie, Amélie, bébé ? 12749492
et constate que vous avez de grands projets, même si ce n'est pas les USa... je vous souhaite plein de belles choses pour la suite et ai hâte de rencontrer Elise

à bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
amelie67

amelie67


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2014

Amélie, Amélie, bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie, Amélie, bébé ?   Amélie, Amélie, bébé ? EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:02

Merci Martine, je hâte de vous présenter ma crevette (et oui à peine 4kg à deux mois et demi !) Amélie, Amélie, bébé ? 3608072360

tenez moi informée de la date de reprise,
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France

Marie-France


Messages : 446
Date d'inscription : 16/01/2014

Amélie, Amélie, bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie, Amélie, bébé ?   Amélie, Amélie, bébé ? EmptyMar 11 Oct 2016 - 7:45

Bonjour, Bonjour,

FELICITATIONS AMELIE ! une nouvelle vie a commencé :)

Je voulais vous informer que peut-être (peut-être ??) je ne serais pas présente aux 2 premiers cours de scrap mais je reviens :)

bonne journée, à bientôt, mf
Revenir en haut Aller en bas
laloco
Admin
laloco


Messages : 1186
Date d'inscription : 10/01/2014

Amélie, Amélie, bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie, Amélie, bébé ?   Amélie, Amélie, bébé ? EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:34

Ouf ! Tu reviens c'est le principal. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie67

amelie67


Messages : 108
Date d'inscription : 18/01/2014

Amélie, Amélie, bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie, Amélie, bébé ?   Amélie, Amélie, bébé ? EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:39

Oui tout va bien. Elise a une poussée de croissance, elle qui a toujours eu un appétit de moineau, en ce moment, elle dévore comme un p'tit ogre ! :)
Elle dort toujours aussi bien mais elle râle un peu plus ! Elle commence à s'affirmer ! ;)

Et vous, de vos cotés, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
laloco
Admin
laloco


Messages : 1186
Date d'inscription : 10/01/2014

Amélie, Amélie, bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie, Amélie, bébé ?   Amélie, Amélie, bébé ? EmptySam 22 Oct 2016 - 15:36

Mais oui, la reprise ne s'est pas encore faite au scrap. Mais quand même, il faut préparer ses petites affaires, cela approche Amélie, Amélie, bébé ? 3001436826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie, Amélie, bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Amélie, Amélie, bébé ?   Amélie, Amélie, bébé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie, Amélie, bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dons et ventes Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapatelier 67 :: On papote ?-
Sauter vers: